Les finales des Coupes de Paris Crédit Mutuel Ile-de-France se sont déroulées le samedi 11 & le lundi 13 juin sur la pelouse du stade des Docteurs Déjerine à Paris.
Toutes les conditions étaient réunies pour que ces finales soient une réussite : beau temps, supporters nombreux, qualité des dotations (coupes & équipements) ainsi qu’un très bon état d’esprit correspondant aux valeurs du football loisir.
Une minute de silence a été observée lors de chaque rencontre en mémoire d’André Dupuy grand serviteur du football loisir à la LPIFF.
Le Challenge du fair-play a vu la victoire de Moussy-le-Neuf sur les Supporters du FC Nantes à l’issue d’un match très indécis 1-1 (TAB 4-3).
La Coupe du samedi matin Loisir Crédit Mutuel I.D.F opposait l’équipe Vémars St Witz à celle des Tromblons du Midi. Cette dernière l’a emporté sur le fil 2-1.
La Coupe du lundi soir Franciliens Loisir Crédit Mutuel I.D.F a vu la victoire de Sèvres 92 FC face à l’équipe de CAN Mines.
Enfin, la Coupe J. Verbeke/Supporters Crédit Mutuel I.D.F a été remportée par les Anciens de l’ESCP face aux Supporters de Montpellier après une série haletante et interminable de tirs au but 1-1 (TAB 10-9).
Un grand merci à tous les acteurs de ces finales : le Président J. Sandjak, la LPIFF, les délégués, les arbitres, les bénévoles ainsi qu’à tous les joueurs qui ont eu un comportement exemplaire.