FINALE ENT SAMEDI MATIN

Publié le 10/06/2024

La finale de la Coupe de Paris Crédit Mutuel IDF Entreprise Samedi Matin avait lieu ce samedi 18 mai au stade Clément Petit de Claye-Souilly. Vainqueurs aux tirs aux buts contre l’AS Salariés EY (1-1, TAB 9-8), les joueurs d’IBM France Paris remportent cette édition 2024. Retour sur cette finale.

Le compte-rendu

La première mi-temps est globalement dominée dans le jeu par IBM France Paris qui se crée plusieurs occasions franches mais sans jamais trouver le chemin des filets. Amine M. manque son face-à-face (20e) et les joueurs d’IBM France Paris et de l’AS Salariés EY regagnent les vestiaires sur un score nul et vierge.

Une égalisation tardive de l’AS Salariés EY

Comme lors du premier acte, IBM France Paris va pousser d’entrée mais en étant cette fois-ci plus efficace. Après une passe en profondeur et un bel appel, Ulrich F. croise sa frappe qui finie dans le petit filet adverse et ouvre le score (1-0, 52e). Les joueurs de l’AS Salariés EY votn réagir après ce but encaissé et le match s’équilibre petit à petit. Une tête sauvée par le gardien d’IBM, ne permet pas à EY d’égaliser (63e). Mais sur un nouveau corner, Olivier L. voit le ballon lui revenir après un cafouillage et finit face au but (1-1, 78e). Les joueurs de l’AS Salariés EY reviennent donc au score et tiendront ce résultat jusqu’à la fin pour aller disputer une séance de tirs aux buts.

Après de nombreux penaltys transformés, le 10ème tir au but de l’AS Salariés EY est repoussé par Romuald A. qui permet à son équipe de remporter cette finale Foot Entreprise Samedi Matin.

La feuille de match

Le match en stories

 

Les réactions

 

Par Mathieu DEVILLE CAVELLIN

Articles les plus lus dans cette catégorie