Samedi 10 et dimanche 11 juin se tenaient au stade Émile Cagneux à Ris-Orangis (91) le premier weed-end des finales de la COUPE DE PARIS CRÉDIT MUTUEL ÎLE-DE-FRANCE.
- JOUR 1
Le samedi 4 trophées étaient en jeu : deux chez les féminines (U15 ET U18), deux chez les garçons (U14 ET U15).
Les affiches étaient belles et les rencontres furent engagées mais toujours jouées avec fair-play.
Les résultats :
- U15F – PARIS SG 5 – 2 PARIS FC
- U18F – PARIS FC 5 – 0 VGA SAINT-MAUR
- U14 – AAS SARCELLES 0 – 1 JA DRANCY
- U15 – PARIS FC 3 – 1 PARIS SG
Une belle après-midi de soleil et de jeu appréciée par les officiels, au premier rang desquels, le Président de la Ligue JAMEL SANDJAK : » Très heureux d’assister une nouvelle fois à ce rendez-vous si symbolique pour le football francilien que sont les finales de COUPE DE PARIS CRÉDIT MUTUEL ÎLE-DE-FRANCE. D’autant plus heureux de le faire accompagné de RAPHAËL RÉBERT, Directeur Général du Crédit Mutuel Ile de France et partenaire premium de cette compétition.«
At last but not least comme disent nos amis britanniques, le Président de la Ligue tenait également à souligner un point « vestimentaire » essentiel de ces finales : « Comme chaque année ces finales sont aussi l’occasion pour la Ligue d’afficher sur les équipements remis en dotation aux clubs et aux officiels ainsi que de partager avec tous les acteurs le BLEU – BLANC -ROUGE symbole des valeurs de notre République. Je tiens ici à remercier toutes et tous pour cet engagement à ce commun du vivre ensemble. »
TD