D1 Futsal J20

Publié le 23/04/2023

D1 FUTSAL – Journée 20

À l’issue d’un derby au finish époustouflant dans une Halle Carpentier chauffée à blanc, le SPORTING CLUB DE PARIS s’est imposé ce samedi 3-2 face à son voisin du PARIS ACASA (buts d’EDER SCHADE 15′, de STEVEN NDUKUTA 35′ et de l’international français MAGANA NGALA 36′). Une victoire (photo) qui permet au club du 13ème arrondissement d’envisager très sérieusement de disputer les playoffs. Reste à savoir face à qui ?

En revanche, pas de playoffs pour le KB UNITED qui s’est fait surprendre dès l’entame de match par la lanterne rouge du championnat, le FC Kinghersheim encore prétendant (ce sera difficile) à rester dans l’élite du futsal national.

Mais le match le plus hallucinant de cette journée s’est sans doute déroulé à Lille où l’équipe locale du Mouvaux Lille Métropole Futsal a finalement vaincu MARCOUVILLE CITY CP à l’issue d’une folle 39ème et ultime minute où quatre buts ont été marqués (dont trois pour l’équipe hôte). Anéantis par ce coup du sort qui leur fait perdre un match dont les trois points paraissaient acquis, les val-d’oisiens se retrouvent dans une situation plus qu’inconfortable à deux journées de la fin du championnat.

Tous les résultats et le classement à l’issue de la 20ème journée, cliquez ICIProchaine journée le samedi 6 mai.

TD

Articles les plus lus dans cette catégorie