Six clubs franciliens sont encore en course pour se qualifier en 1/4 de finale de la Coupe Nationale du Foot Entreprise.
Ce week-end se déroulait la 3ème et dernière journée des matchs aller !
En signant sa 3ème victoire en autant de matchs le week-end dernier, le CHI Poissy SGL a pris le large dans le groupe A. L’ELM Leblanc reste qualifié à mi-parcours après une rencontre spectaculaire qui s’est terminée sur le score de 4 buts partout face à AGS FC.
L’APSAP EMILE ROUX, vainqueur de l’édition 2021/2022 n’est pas parvenu à prendre le large sur son dauphin. Les deux équipes se sont quittées sur le score de 1-1, tout reste donc à faire pour la première place dans ce groupe.
NOVUUS CHAMBOURCY, finaliste la saison dernière, n’a toujours pas remporté le moindre match dans cette phase de poule mais tout reste à faire puisqu’ils ne sont qu’à une victoire de la deuxième place qualificative. Nike FC a fait un grand pas vers la qualification en allant gagner sur le terrain de Com. Pietrosella et à donc pris seul la tête du groupe.
Enfin, dans le groupe D, Orange F. Issy a ramené un succès précieux de son déplacement chez le leader. Grâce à cette victoire, ils passent en tête du groupe avec 6 points. (Voir diaporama)
Pour retrouvez la liste des rencontres de cette phase de poules, cliquez ICI.