U17N J10 – U19N J11

Publié le 08/11/2022

U17 NATIONAL – Journée 10

GROUPE A – Une journée pour rien, ou presque puisque les six premiers au classement sont sortis vainqueurs de leurs confrontations. Le PSG, leader du groupe, s’est imposé sans coup férir à Cæn 5-1 (buts d’AXEL TAPE 53′, TONY MENDY 70′, QUENTIN NDJANTOU MBITCHA 74′, NAOUFEL EL HANNACH 82′ et OUMAR CAMARA 90′) et le PARIS FC occupe toujours la troisième marche du podium après sa victoire à domicile face à QRM, 3-1 (MOHAMED BENOIT DAO 14′, BOUBAKAR DEMBAGA 29′ et WASSIM CHACHOUA 64′).

Dans le derby francilien FC MONTROUGE 92 vs FC MANTOIS, ce sont les altoséquanais qui se sont imposés 2-1 grâce à un doublé de MAHAMADOU SANGARE (photo). Dans ce groupe, les yvelinois sont avec BRÉTIGNY FOOT CS toujours en grande difficulté. 

Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 10ème journée, cliquez ICIProchaine journée le dimanche 13 novembre prochain.

 

GROUPE B – Dans ce groupe, deux performances sont à retenir ce dimanche. En premier lieu, la belle victoire des gamins de l’ATLETICO PARIS 13 face au Stade de Reims, 2-1 (buts d’AHMED BAKAYOKO 27′ et BENIT DIANGA ILENGO 78′) qui permet aux parisiens, toujours derniers du classement, de garder malgré tout le contact avec les clubs qui les précèdent. L’autre performance permet au FC MONTFERMEIL de consolider sa place sur le podium après sa victoire 1-0 à Torcy (but de SIDI KABA 62′).

Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 9ème journée, cliquez ICIProchaine journée le week-end des 12 et 13 novembre prochains.

 

 

U19 NATIONAL – Journée 11

GROUPE A – « Statu quo » est semble-t-il le mot de la semaine dans les différents championnats nationaux auxquels participent les clubs franciliens. Dans ce groupe, le FC MONTFERMEIL après avoir passé quatre buts au LOSC conserve la tête du groupe et le PSG qui en a mis sept (!?) à l’ESM Gonfreville reste au pied du podium.

Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 11ème journée, cliquez ICIProchaine journée le dimanche 13 novembre prochain.

 

GROUPE B – Les regards franciliens étaient braqués ce dimanche sur le stade Auguste Delaune à Bobigny où se tenait le derby FC 93 vs PARIS FC avec, comme enjeu, le lead régional (dans ce groupe). Dans cette rencontre très engagée mais correcte, tout s’est joué en seconde période avec les deux buts d’abord inscrits par les locaux (BRAYAN FUTGNIA 58′ et DIGBEUTI DARNEL ELIA KORE 79′) avant que DANILO RADOVIC ne réduise l’écart trop tardivement (90′).

Avec cette victoire, les dyonisiens (photo) mettent un pied sur le podium, alors que les parisiens restent dans le ventre mou du championnat.

Tous les résultats et le classement du groupe B à l’issue de la 11ème journée, cliquez ICI. Prochaine journée le dimanche 13 novembre prochain.

TD

Articles les plus lus dans cette catégorie