NATIONAL J9

Publié le 13/10/2022

NATIONAL – Journée 9

Curieuse séquence que cette neuvième journée passée presque inaperçue en semaine, un soir de Ligue des champions… Enfin, pas tout à fait pour les protagonistes franciliens qui, chacun dans son couloir, affichent un bilan contrasté et s’installent dans une sorte de statu quo.

En concédant dans son antre du Stade Boutroux le nul face au Puy Foot 43 (battu sur son terrain la journée précédente par le RED STAR), l’ATLETICO PARIS 13 perd deux points précieux pour le maintien. Au quart du championnat, le promu parisien se retrouve à une inconfortable seizième place. Un sursaut rapide est nécessaire… et possible si l’on se rappelle le début de saison !

De son côté, l’occasion était donnée au RED STAR FC de distancer son adversaire du jour et surtout de (re)monter sur le podium. Hélas, trois fois hélas, en s’inclinant dès la 27ème minute (but de Matthieu Ezikian) les garçons d’Habib Beye n’ont pas su rattraper le FBBP 01.

Du coup, c’est une nouvelle fois le FC VERSAILLES qui assure en s’imposant au Stade Jean Bouin à Paris 2-1 face un décevant Le Mans FC (buts de Kapitbafan Djoco 21′ et de Mondy Prunier 26′). Les yvelinois occupent donc la troisième place du podium : pas mal pour un promu ! Une bonne préparation également pour le très attendu derby de ce dimanche en Coupe de France face au… RED STAR.

Tous les résultats et le classement à l’issue de la 9ème journée, cliquez ICIProchaine journée le vendredi 21 octobre prochain.

Le résumé vidéo de RED STAR FC / FBBP, cliquez ICI.

Le résumé vidéo de ATLETICO PARIS 13 / Le Puy Foot 43, cliquez ICI.

Le résumé vidéo de FC Versailles / FC Le Mans, cliquez ICI.

TD

Articles les plus lus dans cette catégorie