D1 ARKEMA – D2F J3

Publié le 27/09/2022

D1 ARKEMA – 3ème journée

Après un premier derby très engagé la semaine passée sur ses terres face au PARIS FC, le FC FLEURY 91 affrontait ce dimanche un autre club francilien du championnat, le PSG au Camp des Loges. Même si l’entreprise paraissait des plus ardues, ce sont les essonniennes qui ouvraient la marque par l’internationale haïtienne Batcheba Louis à la fin du premier quart d’heure. Dès lors, menées, ballottées dans le jeu, les féminines de Gérard Prêcheur reprenaient leur esprit pour revenir avant la mi-temps par Grace Geyoro (38′). En seconde période, les visiteuses résistaient avec beaucoup d’énergie avant de finalement céder dans le temps additionnel devant l’inévitable Kadidiatou Diani.

A noter que de son côté, en s’imposant sans trop forcer mais face à une jeunesse havraise pleine de promesses (photo ci-dessus) le PARIS FC occupe à l’issue de cette journée la 3ème place du podium, derrière le PSG et l’Olympique Lyonnais, le leader du championnat.

Tous les résultats et le classement à l’issue de la 3ème journée, cliquez ICIProchaine journée le week-end des 1er et 2 octobre prochains.

 

D2 FÉMININE – 3ème journée (Groupe A)

Début de saison compliquée pour le GPSO ISSY, ancien pensionnaire de la D1 Arkema et pour qui cette plongée en D2 Féminine ne s’annonce pas comme un long fleuve tranquille. En témoigne cette troisième défaite en autant de rencontres, cette fois-ci face au Stade Brestois (Photo – Le Télégramme). Réaction attendue dimanche prochain.

De son côté, le CA PARIS 14 joue aux montagnes russes. Une victoire à domicile et deux grosses défaites à l’extérieur, dont celle de ce dimanche 1-5 à l’US Orléans Loiret, futur adversaire du… GPSO ISSY.

Tous les résultats et le classement du groupe A à l’issue de la 3ème journée, cliquez ICIProchaine journée le week-end des 1er et 2 octobre prochains.

TD

Articles les plus lus dans cette catégorie