Rueil-Malmaison prend une option
Publié le 16/05/2022
Dans le cadre d’un sprint final qui a déjà livré son verdict pour le titre, Rueil-Malmaison a pris une option sur la deuxième place ce samedi en s’imposant avec la manière à Drancy (6-0) lors de la vingt-et-unième journée de Régional 1. Juste avant l’ultime rendez-vous, l’équipe des Hauts-de-Seine en profite pour reléguer son principal rival, Vaux-le-Penil la Rochette, accroché par l’ES Seizième (1-1), à trois longueurs derrière.
Le champion CA Paris cartonne encore face à Sarcelles (7-2) afin de préparer idéalement son futur barrage d’accession en D2. Les Parisiennes en sont désormais à quatre-vingt huit buts inscrits. Équipe très offensive également cette saison, la réserve de Fleury s’est montrée plutôt timide face à son homologue du GPSO Issy (1-1).
Même silence pour le P.U.C, muet devant le but du Cosmo Taverny (0-0) qui se rassure grandement dans l’optique du maintien. Et c’est un tout petit but qui a suffit à Saint-Denis pour l’emporter aux dépens d’Osny (1-0) pour conclure l’exercice des deux clubs.
Tous les résultats de la 21e journée de Régional 1
AAS Sarcelles – CA Paris : 2-7
ES Seizième – Vaux-le-Penil la Rochette : 1-1
P.U.C – Cosmo Taverny : 0-0
JA Drancy – FC Rueil-Malmaison : 0-6
Saint-Denis – FC Osny : 1-0
FC Fleury (B) – GPSO Issy (B) : 1-1