Toujours aussi serré au sommet
Publié le 16/05/2022
Le quatuor de tête se tient toujours en deux points à l’issue de la vingt-et-unième journée de Régional 1 Élite disputée ce week-end après plusieurs semaines de trêve. Les quatre équipes à la lutte pour le titre ont gagné, de Novuus à l’APSAP Emile Roux en passant par Métro et Nike.
Devant son public, Métro a notamment fait forte impression aux dépens de Banque de France (5-0) pour rester au même niveau que les joueurs de Chambourcy, tombeurs de l’ASPTT Champigny sur le même score mais par forfait (5-0).
Le finaliste de la Coupe Nationale a été ensuite imité par son futur adversaire, l’APSAP Emile Roux, qui s’est difficilement défait des Réunionnais de Sénart (2-1) afin de rester juste derrière à un point à maintenant deux journées du verdict final.
Succès plus large à l’inverse pour Nike, à sa main sur la pelouse d’Orange (4-1) tout comme les Bretons de Paris toujours aussi inspirés face à l’ES Paris XIII (4-0) pour confirmer leur superbe saison. Au terme d’une rencontre passionnante, Outre-Mer a achevé les derniers espoirs de l’Amicale Antillaise du 93 (4-3) en bas de tableau.
Tous les résultats de la 21e journée de Régional 1 Élite
Bretons de Paris – ES Paris XIII : 4-0
Orange Issy – Nike FC : 1-4
Réunionnais de Sénart – APSAP Emile Roux : 1-2
ASPTT Champigny – Novuus Chambourcy : 0-5 (forfait)
Outre-Mer A.S.C – Amicale Antillaise du 93 : 4-3
US Métro – Banque de France : 5-0