Le Racing en démonstration, confirmation pour Linas-Montlhéry
Publié le 16/05/2022
Déjà sacré et assuré de la montée en National 2, le Racing n’a pas ralenti le rythme pour autant lors de la vingt-troisième journée du National 3 ce week-end. En témoigne sa large victoire conquise sur la pelouse de la lanterne rouge Meaux (5-0) pendant que la réserve du Paris FC connaissait plus de difficultés à se débarrasser du FC Mantois (3-2), également engagé dans la lutte pour le maintien à l’opposé du classement.
Une victoire que n’ont pas pu décrocher Blanc-Mesnil et Brétigny, toujours en course pour la deuxième place à trois journées du terme désormais. Les deux concurrents ont connu un léger coup d’arrêt, respectivement face aux Ulis (1-1) et contre les Mureaux (1-1) à l’affût d’un point très précieux.
C’est en revanche une belle série positive qui se poursuit pour Linas-Montlhéry, récent candidat au podium et une nouvelle fois vainqueur devant une réserve de Créteil (1-0) plus que jamais en mauvaise posture après ce quatrième revers de rang. Ça sourit également dans les rangs d’Aubervilliers, efficace en déplacement sur les terres d’Ivry (3-1) tandis que Drancy confirme sa belle remontée en battant la réserve du PSG (2-0).
Tous les résultats de la 23e journée de National 3
CS Meaux – Racing Club de France : 0-5
US Ivry – FCM Aubervilliers : 1-3
JA Drancy – PSG (B) : 2-0
Paris FC (B) – FC Mantois : 3-2
US Créteil (B) – ESA Linas-Montlhéry : 0-1
CO Ulis – Blanc-Mesnil : 1-1
CS Brétigny – Les Mureaux : 1-1