Diamant trace sa route, Sengol assure le spectacle
Publié le 11/04/2022
Au terme d’une quinzième journée de Régional 1 marquée par de nombreux buts sur chaque parquet, Diamant et Sengol ont mis à profit leur match à domicile pour prendre provisoirement un peu plus d’avance sur BVE Futsal, privé de compétition ce samedi. Le leader a assuré l’essentiel devant l’OMJ Aubervilliers (4-2) tandis que son poursuivant seine-et-marnais, désormais seul dauphin, a été sans pitié avec Pierrefitte (17-3).
Les Artistes ont été aussi particulièrement inspirés devant le but adverse au moment de s’offrir Bagneux (9-1) pour rester au contact du podium. Toujours en pleine forme, Neuilly a encore engrangé une victoire face à la réserve de Garges Djibson (3-1), soit une série de six succès consécutifs pour le club des Hauts-de-Seine qui joue les troubles-fête en cette fin de saison.
De son côté, Créteil enchaine les bonnes sorties et continue de remonter au classement. Les Cristoliens ont gagné deux places au bénéfice de leur deuxième victoire consécutive conquise sur le parquet de Champs (4-3) qui ne réussit pas à se sortir de la zone dangereuse.
Tous les résultats de la 15e journée de Régional 1
Garges Djibson (B) – Neuilly 92 : 1-3
Diamant Futsal – OMJ Aubervilliers : 4-2
Les Artistes – Bagneux Futsal : 9-1
Sengol 77 – Pierrefitte : 17-3
Champs Futsal – US Créteil : 3-4
BVE Futsal / Exempt
Jeudi 7 avril :
Roissy-en-Brie – ACCS (B) : 5-2