Métro s’attache à son trône, Novuus et Nike ne lâchent pas

Publié le 11/04/2022

Au prix d’une grande prestation lors du choc de la dix-neuvième journée de Régional 1 Élite sur les terres de l’APSAP Emile Roux (3-2), Métro a conservé sa place de leader malgré la pression de Novuus et Nike qui ne cesse de s’accentuer. Les deux poursuivants ont encore gagné, respectivement contre Orange (4-1) qui a perdu gros dans la bataille pour le titre et face aux Réunionnais de Sénart (3-1) pour rester à l’affût alors que les Yvelinois ont prochainement un match en retard à disputer tout comme la formation du Val-de-Marne pour cause de Coupe Nationale.

Difficile de s’avancer concernant le futur champion tant l’indécision règne avec pas moins de quatre concurrents qui se tiennent en quatre points seulement. Sans confrontation directe entre les différents prétendants lors des trois ultimes journées.

À l’opposé du classement, l’Amicale Antillaise du 93 a retrouvé le sourire en dominant l’ASPTT Champigny (4-2) pour décrocher un second succès cette saison. Même réussite pour Outre-Mer qui a livré une prestation solide pour venir à bout de l’ES Paris XIII (2-0).

Ça se complique à l’inverse pour Banque de France, impuissante devant les banderilles offensives des Bretons de Paris (5-2) qui évoluent totalement libérés sur cette dernière ligne droite et qui poursuivent leur remontée vers le haut du tableau.

 

Tous les résultats de la dix-neuvième journée de Régional 1 Élite ce samedi

ES Paris XIII – Outre-Mer A.S.C : 0-2

Banque de France – Bretons de Paris : 2-5

APSAP Emile Roux – US Métro : 2-3

Nike FC – Réunionnais de Sénart : 3-1

Novuus Chambourcy – AS Orange Issy : 4-1

Amicale Antillaise du 93 – ASPTT Champigny : 4-2

 

(Crédit 📸 : AS Banque de France / Facebook)

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie