Le leader creuse encore l’écart
Publié le 11/04/2022
Nouvelle performance délivrée par le Racing à l’occasion de la dix-neuvième journée de National 3. Toujours sans encaisser le moindre buteurs, le leader a infligé une correction à la réserve du PSG (5-0) pour creuser encore un peu plus l’écart avec ses poursuivants. Le club des Hauts-de-Seine semble plus que jamais en position idéale pour valider sa montée vers l’échelon supérieur.
Des poursuivants qui ne réussissent pas à suivre la cadence imprimée par le Racing, à commencer par la réserve du Paris FC qui a chuté à Drancy (0-1), l’une des équipes en forme sur cette deuxième partie de saison. Troisième membre du podium, Blanc-Mesnil a vu sa rencontre stoppée sur la pelouse de Meaux.
Brétigny et Linas-Montlhéry n’ont pas réussi à se départager lors du derby de l’Essonne (0-0) tandis que la réserve de Créteil et le FC Mantois ont réalisé une belle opération dans le cadre de leur objectif de maintien en N3, empochant de précieux points. Les Béliers ont été récompensés de leurs efforts face aux Ulis (2-0) et la formation yvelinoise a été suffisamment conquérante sur le terrain d’Ivry (1-0).
L’autre carton de la journée revient à Aubervilliers, très inspiré contre les Mureaux (3-0) afin de se replacer idéalement au pied du podium. Une quatrième victoire en cinq matches qui place les joueurs de Seine-Saint-Denis en bonne position en plein sprint final.
Tous les résultats de la 19e journée de National 3
Racing Club de France – PSG (B) : 5-0
CS Meaux – Blanc-Mesnil : arrêté
JA Drancy – Paris FC (B) : 1-0
US Créteil (B) – CO Ulis : 2-0
US Ivry – FC Mantois : 0-1
FCM Aubervilliers – Les Mureaux : 3-0
CS Brétigny – Linas-Montlhéry : 0-0
(Crédit 📸 : Pierre Auer)