Diamant face à un nouveau défi
Publié le 08/04/2022
Remis dans le sens de la marche, Diamant a besoin de confirmation dans le cadre de la quinzième journée de Régional 1 programmée ce samedi. Le leader essonnien accueille l’OMJ Aubervilliers, adversaire toujours imprévisible, avec l’ambition de conserver son avance aux commandes alors même que BVE Futsal ne foulera pas les parquets franciliens et que Sengol, hôte de Pierrefitte, accentue sa pression au fur et à mesure des semaines.
Le trio de tête reste aussi sous la menace prégnante des Artistes qui peuvent encore jouer les troubles-fête au cours du sprint final. L’équipe de Seine-Saint-Denis doit l’emporter face à Bagneux à qui il manque encore quelques points pour se rassurer définitivement.
Une mission déjà accomplie par Roissy-en-Brie, tombeur de la réserve d’ACCS (5-2) dès jeudi pour s’installer encore davantage dans la première partie de tableau où espère figurer Neuilly, l’une des bonnes surprises de cette fin de saison. Les joueurs des Hauts-de-Seine se rendront chez la réserve de Garges Djibson avec des ambitions tout comme Créteil, engagé dans un match très important face à Champs pour le maintien.
Le programme complet de la 15e journée de Régional 1 ce samedi 9 avril
Garges Djibson (B) – Neuilly 92
Diamant Futsal – OMJ Aubervilliers
Les Artistes – Bagneux Futsal
Sengol 77 – Pierrefitte
Champs Futsal – US Créteil
BVE Futsal / Exempt
Jeudi 7 avril :
Roissy-en-Brie – ACCS (B) : 5-2