Métro et l’APSAP Emile Roux sous la pression de Novuus et Nike
Publié le 08/04/2022
Retour à la normale pour le Régional 1 après la dernière journée tronquée en raison de la Coupe Nationale. Ce dix-neuvième opus de la saison sera évidemment marqué par le duel de prétendants à la couronne entre l’APSAP Emile Roux et Métro. L’ancien dauphin et le leader jouent gros sur cette rencontre tandis que Novvus et Nike rôdent en embuscade juste derrière.
Plus en jambes sur leurs récentes sorties, les deux autres concurrents à la plus haute marche auront l’avantage d’évoluer à domicile ce week-end. Les Yvelinois auront un énorme challenge à relever devant Orange, également sur une bonne série en ce moment. La formation du Val-d’Oise n’aura pas non plus la tâche facile contre les Réunionnais de Sénart qui cherche à définitivement assurer leur maintien parmi l’élite.
Duel de la dernière chance pour l’Amicale Antillaise du 93 et l’ASPTT Champigny qui espèrent décrocher une deuxième victoire cette saison. Toujours dans l’optique du maintien, Outre-Mer et l’ES Paris XIII s’affronteront lors d’une opposition à l’issue incertaine pour ces deux équipes irrégulières. Même indécision concernant la rencontre équilibrée mettant aux prises Banque de France aux Bretons de Paris en milieu de tableau.
Le programme complet de la 19e journée de Régional 1 ce samedi 9 avril
ES Paris XIII – Outre-Mer A.S.C
Banque de France – Bretons de Paris
APSAP Emile Roux – US Métro
Nike FC – Réunionnais de Sénart
Novuus Chambourcy – AS Orange Issy
Amicale Antillaise du 93 – ASPTT Champigny