Dernier espoir pour les rivaux du CA Paris ?
Publié le 08/04/2022
À quatre journées du coup de sifflet final du Régional 1, le CA Paris a l’opportunité, en cas de résultats favorables, de tuer définitivement tout suspense pour le sacre à l’heure de la vingt-cinquième journée de Championnat. Possédant déjà huit longueurs d’avance avec un match en moins sur son premier poursuivant, le club parisien doit toutefois bien négocier son rendez-vous avec le P.U.C en espérant un faux-pas dans le même temps de Vaux-le-Penil La Rochette, en excellente forme sur cette deuxième partie d’exercice, en déplacement à Drancy pour lutter jusqu’au bout.
Le match au sommet entre Saint-Denis et Rueil-Malmaison, deux membres réguliers du podium cette saison, pourrait aussi arranger les affaires du leader. Mais ces deux concurrents chercheront avant tout à ne pas se laisser distancer pour la deuxième place au classement.
Sans jouer, Sarcelles a empoché de nouveaux points en bénéficiant du forfait d’Osny alors que l’ES Seizième, en quête d’un troisième succès, et la réserve du GPSO Issy devront batailler pour entretenir l’espoir d’un maintien au sein de l’élite francilienne. Celle de Fleury ne sera pas sur les terrains, exemptée de compétition ce samedi.
Le programme de la 25e journée de Régional 1 ce samedi 9 avril
JA Drancy – Vaux-le-Penil la Rochette
P.U.C – CA Paris 14
Saint-Denis – FC Rueil-Malmaison
ES Seizième – GPSO Issy (B)
AAS Sarcelles – FC Osny : 5-0 (forfait)
FC Fleury (B) / Exempt