Le CA Paris ne laisse pas place au doute
Publié le 21/03/2022
Sous la pression de ses concurrents, le CA Paris a repris son rythme endiablé pour gagner aux dépens de la JA Drancy (3-0) et conserver sa confortable avance aux commandes du Régional 1. Pour autant, les rivaux affichent toujours une bonne forme, à l’instar de Rueil-Malmaison, de Saint-Denis et Vaux-le-Pénil La Rochette qui ont aussi raflé un nouveau succès lors de la vingt-deuxième journée.
Le dauphin des Hauts-de-Seine n’en finit plus d’enchaîner les victoires en 2022 avec la dernière en date très convaincante ce samedi contre le P.U.C (2-0). Série positive également pour l’ultime membre du podium, Vaux-le-Penil, qui a confirmé son coup d’éclat de la semaine passée en l’emportant devant la réserve d’Issy (2-1).
Comptant plusieurs matches en retard, Saint-Denis, implacable sur le terrain du Cosmo Taverny (5-0), reste en embuscade au pied du podium. Dans la deuxième partie de tableau, l’ES Seizième garde espoir dans l’optique du maintien après son voyage victorieux à Osny (1-0) alors que la réserve de Fleury a remporté une belle bataille du côté de Sarcelles (3-2).
Tous les résultats de la 22e journée de Régional 1
CA Paris – JA Drancy : 3-0
AAS Sarcelles – FC Fleury (B) : 2-3
Cosmo Taverny – Saint-Denis : 0-5
GPSO Issy (B) – Vaux-le-Pénil La Rochette : 1-2
FC Rueil-Malmaison – P.U.C : 2-0
FC Osny – ES Seizième : 0-1