Le Racing creuse encore l’écart
Publié le 21/03/2022
La bonne affaire du week-end, lors de la dix-septième journée de National 3 relativement pauvre en buts inscrits, est une nouvelle fois à mettre au crédit du Racing. Le leader a assuré l’essentiel devant son public face au FC Mantois (1-0) avec un seul petit but, suffisant pour prendre encore un peu plus d’avance sur son dauphin, Blanc-Mesnil, accroché dans le derby contre Aubervilliers (0-0). Les coéquipiers de Balamine Savane comptent désormais neuf points d’avance juste avant le choc au sommet.
Dans le sillage du duo de tête, seule la réserve du Paris FC, realiste à Ivry (2-1), en a profité pour grimper à son tour sur le podium et dépasser celle du PSG, battue aux Mureaux (1-3) à nouveau souverains à la maison. Bretigny fait également du surplace en raison de son revers concédé devant les Ulis (0-1), auteurs d’une excellente opération en bas de classement pour gagner trois places.
Le club de l’Essonne dépasse notamment Meaux et la réserve de Créteil, deux équipes muettes samedi partageant les points face à Linas-Montlhéry (0-0) et contre Drancy (0-0).
Tous les résultats de la 17e journée de National 3
Racing Club de France – FC Mantois : 1-0
FCM Aubervilliers- Blanc-Mesnil : 0-0
CS Meaux – Linas-Montlhéry : 0-0
US Créteil (B) – JA Drancy : 0-0
US Ivry – Paris FC (B) : 1-2
CS Brétigny – CO Ulis : 0-1
Les Mureaux – PSG (B) : 3-1