Saint-Brice au ralenti, le Mée et Vitry ne se lâchent plus
Publié le 08/03/2022
Les tendances continuent de s’inverser au sommet des deux groupes de Régional 1 avec des fortunes diverses pour Saint-Brice, à l’arrêt, alors que Le Mée et Vitry se détachent peu à peu.
En difficulté ces dernières semaines après une première partie de saison très réussie, Saint-Brice n’est pas parvenu à relever la tête dans la poule A avec un nouveau revers concédé sur la pelouse de la réserve du Red Star. Mais son dauphin Cergy-Pontoise n’a pas totalement profité de cette nouvelle opportunité en concédant le nul aux Lilas tandis que Saint-Leu était exempté de compétition dans le cadre de cette vingt-troisième journée de Régional 1. Efficace chez l’Espérance Aulnaysienne, la Garenne-Colombes continue de son côté sa remontée au classement et Montrouge, vainqueur de Conflans, frappe désormais aux portes du podium.
Pas de baisse de régime aux commandes à l’inverse dans le groupe B pour le duo de leaders formé par le Mée et Vitry. Si la formation de Seine-et-Marne enchaîne les performances, à l’image de sa démonstration aux dépens du Plessis-Robinson, les hommes de Faycel Aouini ont, eux, bien rebondi en déplacement à Claye-Souilly. Deuxième victoire de la saison en faveur de Noisy-le-Sec contre Sucy et Sénart-Moissy se rassure sur la plus petite des marges face à la Colombienne.
Les résultats de la 23e journée de Régional 1 :