Soutenir le rythme !
Publié le 03/02/2022
Si le parcours sans faute du CA Paris 14, depuis le début de la saison, est bien évidemment à mettre en exergue, il faut cependant remarquer que le deuxième, Saint-Denis, n’est finalement qu’à six points du leader. Des Dyonisiennes qui accueilleront, ce samedi, le PUC, tandis que le CA Paris 14 se déplacera à GPSO 92 Issy.
Onze matches, onze victoires ! On pourrait penser qu’avec un tel bilan le leader, le CA Paris 14, caracolerait en tête du classement. Si les Parisiennes ont une belle marge de six points elles n’ont pourtant pas vraiment le droit à l’erreur face notamment à Saint-Denis. Des Dyonisiennes qui auront, cependant, un match compliqué à jouer, ce samedi, contre une formation du PUC qui est loin d’avoir abandonné toute ambition.
Pendant ce temps le CA Paris 14 se rendra, pour sa part, sur la pelouse de GPSO 92 Issy. Si Rueil-Malmaison a grimpé sur le podium à la faveur de sa dernière victoire, il faut cependant signaler que les Rueilloises comptent aussi deux matches de plus que leurs concurrentes directes. La formation des Hauts-de-Seine se rendra à la JA Drancy avec l’ambition d’au moins conserver cette troisième place.
Vaux-le-Pénil La Rochette reste également en embuscade dans ce haut du classement à la quatrième place. Les Seine-et-Marnaises accueilleront Osny, tandis que Fleury se rendra sur la pelouse de l’ES 16e.
Agenda
Samedi 5 février :
Saint-Denis – PUC (15h30)
ES 16e – Fleury (17h)
JA Drancy – Rueil-Malmaison (17h)
GPSO 92 Issy – Paris CA 14 (17h30)
Vaux-le-Pénil La Rochette – Osny (17h30)