Diamant et BVE reprennent leurs distances

Publié le 31/01/2022

Sengol, exempt, le leader, Diamant, en a bien profité pour reprendre une marge de neuf points sur la troisième place après son succès (5-3) face à Créteil. Bon bol d’air également pour BVE Futsal désormais à six points de Sengol grâce à sa victoire (2-6) à Roissy. On n’arrête plus les Artistes vainqueurs (3-5) à Garges Djibson. 

Dans la course aux deux premières places qualificatives pour les barrages d’accession, les Essonniens ont repris leur distance à l’issue de cette journée. Sengol, troisième et exempt, il fallait en profiter. C’est ce qu’a parfaitement réalisé le leader, Diamant, qui s’est imposé (5-3) face à Créteil. Les joueurs de Jérôme Foscolo retrouvent neuf points d’avance sur le troisième et toujours trois sur leur dauphin, BVE Futsal, vainqueur (2-6) à Roissy qui reprend également un joli matelas de six points sur Sengol. 

Mais une formation est particulièrement irrésistible lors de ces dernières journées. Il s’agit des Artistes qui ont engrangé à Garges Djibson un quatrième succès (3-5) en cinq rencontres. Ils sont désormais quatrième et au pied du podium. 

Dans le bas du classement, très belle opération de Pierrefitte qui s’est imposé (4-2) face à Neuilly 92 et qui passe devant son adversaire du jour. En revanche, ACCS demeure avant-dernier après sa défaite (6-5) à Aubervilliers.  


Résultats :
Champs – Bagneux : 1-3
Garges Djibson – Artistes : 3-5
Diamant – Créteil : 5-3
Pierrefitte – Neuilly 92 : 4-2
Aubervilliers – ACCS : 6-5
Roissy-en-Brie – BVE Futsal : 2-6 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie