Une place à prendre
Publié le 28/01/2022
Dans le petit jeu des exemptions de la R1 Féminine, c’est au tour de Saint-Denis de passer son tour ce week-end. L’occasion pour Vaux-le-Pénil La Rochette, qui se déplacera à Fleury, de reprendre la deuxième place. Le leader, le CA Paris 14, se rendra à Osny.
Avec la domination du CA Paris 14 dans ce championnat R1 Féminine, la deuxième place, synonyme de barrage d’accession, est devenue l’objectif essentiel des poursuivants. Un deuxième ticket détenu, pour le moment, par Saint-Denis qui ne jouera pas ce samedi.
Vaux-le-Pénil La Rochette, troisième à trois points, pourrait revenir à hauteur à condition de s’imposer sur la pelouse d’une formation de Fleury toujours imprévisible qui vient de passer dix buts à la JA Drancy.
Dans cette course à la deuxième position, Rueil-Malmaison reste placé et pourrait même se rapprocher à la faveur d’un succès face à GPSO 92 Issy qui reste sur une belle victoire face à Osny. Les Val-d’Oisiennes qui auront la redoutable tâche de se confronter au leader au parcours sans-faute, le CA Paris 14.
Le PUC, en cas de succès face à la JA Drancy, aura également une belle opportunité de revenir dans le jeu du haut de classement, tandis que Sarcelles tentera face au Cosmo Taverny de rester dans la première moitié du tableau.
Agenda
Samedi 29 janvier :
Fleury – Vaux-le-Pénil La Rochette (16h15)
Rueil-Malmaison – GPSO 92 Issy (16h30)
PUC – JA Drancy (17h)
Sarcelles – Cosmo Taverny (17h15)
Osny – CA Paris 14 (17h30)