Statu quo en tête du classement
Publié le 13/12/2021
Pas de bouleversements majeurs en tête du championnat de R1 Foot Entreprise et Critérium, à l’issue de la neuvième journée de championnat, avec les succès de Novuus Chambourcy, de l’APSAP Roux et de Métro. Seule la Banque de France a été tenue en échec (2-2) par l’ASPTT Champigny.
Comme nous l’avions évoqué lors de la présentation de cette neuvième journée de championnat, celle-ci présentait la particularité de mettre en opposition les six premières équipes au classement aux six dernières. Et hormis la Banque de France, qui a été tenue en échec (2-2) par l’ASPTT Champigny, il n’y a pas eu de faux-pas de la part des leaders.
A commencer par Novuus Chambourcy qui conserve la tête du classement après son succès (2-3) face à l’Amicale Antillaise du 93. Victoire également de son dauphin, l’APSAP Roux, qui s’est imposé (0-2) à Outre-Mer. Métro, vainqueur (0-1) à Orange Issy, occupe la troisième place.
Nike l’a également emporté sur la plus petite des marges (0-1) à Paris XIII, tandis que les Bretons de Paris infligé un plus large 4-1 aux Réunionnais de Sénart.
Les résultats
Paris XIII – Nike : 0-1
Orange Issy – Métro : 0-1
ASPTT Champigny – Banque de France : 2-2
Outre-Mer – APSAP Roux : 0-2
Amicale Antillaise 93 – Novuus Chambourcy : 2-3
Bretons Paris – Réunionnais Sénart : 4-1