Attention aux pièges !
Publié le 09/12/2021
Particularité de cette neuvième journée du championnat R1 Foot Entreprise et Critérium, les six premières équipes au classement affronteront les six dernières. Pas de chocs donc au programme mais toutefois des déplacements qui pourraient s’avérer périlleux à l’image de celui de Métro à Orange Issy.
C’est une facétie du calendrier de la R1 Foot Entreprise et Critérium. Le hasard a voulu que les six premières équipes du classement affrontent, ce samedi, les six dernières. La rencontre des extrêmes opposera le leader, Novuus Chambourcy, à l’Amicale Antillaise du 93.
L’APSAP Roux, deuxième, se rendra sur la pelouse d’Outre-Mer, tandis que pour compléter le podium, la Banque de France ira à l’ASPTT Champigny. Les positions se resserrent nettement avec le déplacement de Métro, quatrième, à Orange Issy, septième.
Enfin, les Bretons de Paris et Nike, respectivement cinquième et sixième, joueront contre Paris XIII, neuvième, et les Réunionnais de Sénart, septième, mais avec toutefois un matelas de quatre points d’avance sur Paris XIII qu’ils précèdent au classement.
Agenda :
Samedi 11 décembre
Paris XIII – Nike (13h)
Orange Issy – Métro (15h)
ASPTT Champigny – Banque de France (15h)
Outre-Mer – APSAP Roux (15h)
Amicale Antillaise 93 – Novuus Chambourcy (15h30)
Bretons de Paris – Réunionnais de Sénart (19h)
Retrouvez le classement.