BVE Futsal – Diamant, le mano à mano continue
Publié le 02/12/2021
Après onze journées de championnat deux équipes se détachent en haut du classement. BVE Futsal, leader avec un match en plus, accueillera la formation d’ACCS, tandis que son dauphin, Diamant, recevra Bagneux.
Le duel à distance continue sous les yeux des autres équipes déjà reléguées à distance respectable du duo de tête constitué par BVE Futsal et Diamant. BVE, leader avec trois points d’avance et un match en plus, accueillera une formation d’ACCS toujours aussi imprévisible et irrégulière.
S’agissant de Diamant, qui reste sur une belle victoire à Sengol, les joueurs de Jérôme Foscolo recevront Bagneux qui occupe la première moitié de tableau et qui n’est jamais facile à manœuvrer.
Derrière ce duo de tête le trou est déjà fait puisque sur la troisième marche du podium on retrouve les Artistes qui pointent à cinq longueurs de la deuxième place avec deux matches en plus de disputer. Ecart qui risque encore de mécaniquement s’agrandir puisque les joueurs de Villepinte seront exempts pour cette journée.
A Sengol et Roissy, respectivement quatrième et cinquième, d’en profiter pour monter sur le podium. Sengol recevra Aubervilliers, tandis que Roissy accueillera Neuilly 92.
Dans le bas du classement, rencontre importante entre Champs, dernier, et Pierrefitte, avant-dernier, qui doivent déjà penser à leur maintien avant d’imaginer un avenir plus radieux. Une zone rouge autour de laquelle navigue également Garges Djibson qui sera opposé à Créteil.
Agenda
Samedi 4 décembre
Garges Djibson – Créteil (13h30)
Diamant – Bagneux (16h)
Champs – Pierrefitte (17h)
Sengol – Aubervilliers (19h)
BVE Futsal – ACCS (19h)
Roissy – Neuilly 92 (20h)