Les buteurs en forme
Publié le 15/11/2021
Malgré le match arrêté du leader Diamant sur le parquet de Créteil, les buteurs de la R1 Futsal ont été particulièrement en verve au cours de cette 10e journée disputée ce samedi. A l’image de Neuilly 92 qui a cartonné (9-2) Pierrefitte ou les Artistes qui en ont passés huit (8-1) à Garges Djibson. BVE Futsal, vainqueur (4-0) de Roissy, reprend la tête du classement.
On attendait le résultat du nouveau leader, Diamant, lors de cette 10e journée du championnat R1 Futsal. Malheureusement la rencontre des Essonniens sur le parquet de Créteil n’a pu aller à son terme. Ce dont a profité BVE Futsal, vainqueur (4-0) de Roissy, pour reprendre la tête du classement.
De manière générale ce sont les buteurs qui se sont réveillés. Mais aussi des équipes telles que Neuilly 92 qui a largement dominé (9-2) Pierrefitte. Même chose pour les Artistes qui se sont imposés (8-1) face à Garges Djibson.
Dans le bas du classement, Champs a cédé (6-4) face à Bagneux, tandis que ACCS s’est donné de l’air en l’emportant (6-0) contre Aubervilliers.
Les résultats :
Bagneux – Champs : 6-4
Créteil – Diamant : Arrêté
Neuilly 92 – Pierrefitte : 9-2
Artistes – Garges Djibson : 8-1
ACCS – Aubervilliers : 6-3
BVE Futsal – Roissy-en-Brie : 4-0