Duel des extrêmes
Publié le 14/10/2021
La 5e journée du championnat R1 Foot Entreprise et Critérium sera marquée par le duel opposant le leader, Métro, à l’une des lanternes rouges, l’Amicale Antillaise du 93. A suivre aussi un grand classique du haut de tableau du Foot Entreprise avec le déplacement de la Banque de France à Novuus Chambourcy.
Les journées passent et ne se ressemblent pas pour Métro, le leader du championnat R1 Foot Entreprise et Critérium. Après avoir affronté et s’être imposé face aux Réunionnais de Sénart, coleader, la semaine dernière, les joueurs d’Antony seront opposés, ce samedi, à l’Amicale Antillaise du 93, l’une des trois équipes à ne pas avoir encore marqué de points.
Deux autres formations n’ont pas encore ouvert leur compteur. Outre-Mer, qui accueillera Orange Issy, et l’ASPTT Champigny, qui affrontera les Bretons de Paris. Les Réunionnais de Sénart, désormais dauphins, tenteront de reprendre leur marche en avant sur la pelouse de Paris XIII.
A suivre également ce qui constituait l’une des grandes affiches de l’ancien championnat Foot Entreprise avec le déplacement de la Banque de France sur la pelouse de Novuus Chambourcy. Autre duel entre anciens du Foot Entreprise, qui comptent aujourd’hui le même nombre de points, Nike recevra l’APSAP Emile Roux.
Agenda :
Samedi 16 octobre
Paris XIII – Réunionnais de Sénart (13h)
ASPTT Champigny – Bretons de Paris (15h)
Nike – APSAP Roux (15h)
Outre-Mer – Orange Issy (15h)
Novuus Chambourcy – Banque de France (15h)
Amicale Antillaise 93 – Métro (15h30)