Une invincibilité à préserver
Publié le 30/09/2021
Après seulement deux journées de championnat disputées, pas moins de six équipes de R1 Foot Entreprise et Critérium restent invaincues. Deux, Métro et les Réunionnais de Sénart, ont même réalisé le carton plein. Les joueurs d’Antony accueilleront Paris XIII, tandis que les Seine-et-Marnais recevront Outre-Mer.
Les choses vont probablement se décanter, ce samedi, au cours de la 3e journée du championnat de R1 Foot Entreprise. En effet, deux rencontres mettront aux prises quatre des six équipes toujours invaincues après deux journées.
La première opposera le leader, Métro, qui accueillera Paris XIII, tombeur de la Banque de France la semaine dernière. L’APSAP Roux et Best Training, qui comptent tous les deux quatre points, auront également l’occasion lors de leur confrontation directe de prendre le chemin d’un bon début de saison.
A l’inverse, pas moins de quatre équipes n’ont pas encore marqué le moindre point. C’est le cas de l’ancien Champion de France de Foot Entreprise, Orange Issy, battu par les Bretons et les Réunionnais de Paris, au rattrapage face à l’ASPPT Champigny qui, lui aussi, a été défait à deux reprises. Objectif premier point également pour Outre-Mer qui se rendra chez le coleader, les Réunionnais de Sénart. Même cas de figure pour l’Amicale Antillaise du 93 face à la Banque de France.
Enfin, un petit point seulement sépare Nike des Bretons de Paris. Une victoire de l’une ou de l’autre de ces équipes les positionnerait assurément dans le haut du classement.
Agenda :
Samedi 2 octobre
APSAP Roux – Best Training (15h)
Banque de France – Amicale Antillaise (15h)
Métro – Paris XIII (15h)
Orange Issy – ASPTT Champigny (16h)
Réunionnais Sénart – Outre-Mer (18h)
Bretons de Paris – Nike (19h)