Best Training – Nike en affiche
Publié le 23/09/2021
La deuxième journée du championnat de R1 Foot Entreprise et Critérium verra deux anciens Champions de France de Foot Entreprise s’affronter. En effet, Best Training accueillera Nike pour ce qui sera le choc de la journée. A suivre également le déplacement du leader, Métro, sur la pelouse d’Outre-Mer.
Comme un vieil air de revival. Best Training, dernier Champion de France francilien de Foot Entreprise, accueillera Nike qui l’avait précédé au palmarès hexagonal. Une affiche, d’autant plus que les deux équipes ont montré, lors de la première journée, qu’elles étaient déjà prêtes en s’imposant respectivement face aux Bretons de Paris et à l’Amicale des Antillais.
Mais malgré cette belle entame, c’est bien Métro qui occupe la tête du classement après son carton initial aux dépens de l’ASPTT Champigny. Les joueurs d’Antony se déplaceront sur la pelouse d’Outre-Mer sévèrement battu (5-0) par la Banque de France la semaine dernière.
Les Banquiers qui, pour leur part, tenteront de confirmer sur la pelouse de Paris XIII. Vainqueurs également de leur premier match, face à Orange Issy, les Réunionnais de Sénart se rendront à Champigny pour un deuxième succès de rang.
Pour Orange Issy, il s’agira d’entrer dans ce championnat avec une victoire après avoir été défait lors de la première rencontre. Les joueurs du Président Dieleman accueilleront les Bretons de Paris. Enfin, l’APSAP Emile Roux se rendra sur la pelouse de l’Amicale des Antillais.
Agenda :
Samedi 25 septembre
Paris XIII – Banque de France (13h)
ASPTT Champigny – Réunionnais-Sénart (15h)
Outre-Mer – Métro (15h)
Orange Issy – Bretons Paris (15h30)
Amicale Antillais – APSAP Roux (15h30)
Best Training – Nike (18h)