Cartons en série !
Publié le 20/09/2021
Intenables. Les formations féminines R1 ont fait parler la poudre pour cette 3e journée de championnat. A l’image du carton réalisé (9-2) par le CA Paris 14 aux dépens de Sarcelles. La très large victoire également (6-0) de Vaux-le-Pénil face à l’ES 16e permet aux Seine-et-Marnaises de s’emparer seules de la première place avec trois succès en autant de rencontres.
Mais qu’est-il arrivé aux attaques des équipes de R1 Féminine ? Ou si on veut le voir sous un autre angle aux défenses de leurs adversaires ? Incroyable déluge de buts ce samedi pour la 3e journée du championnat. Et le leader, Vaux-le-Pénil La Rochette, a montré l’exemple en infligeant un cinglant (6-0) à l’ES 16e. Avec trois victoires en trois matches les Seine-et-Marnaises s’emparent seules de la tête du classement puisque, dans le même temps, Fleury s’est incliné (3-2) face à GPSO 92 Issy.
Deux autres équipes ont également fait le plein avec deux victoires en deux rencontres. Le CA Paris 14 qui a écrasé (9-2) Sarcelles. Succès plus modeste (0-2), mais tout aussi important, pour le PUC sur la pelouse du Cosmo Taverny.
Au rayon des cartons, la JA Drancy, qui s’était pourtant incliné lors de ses deux premiers matches, n’a pas fait de détails (7-1) face au Val-d’Europe. Plus discret, Osny confirme pourtant son excellent début de saison en s’emparant de la deuxième place après avoir battu (1-0) Saint-Denis.
Les résultats :
JA Drancy – Val-d’Europe : 7-1
Osny – Saint-Denis : 1-0
Vaux-le-Pénil La Rochette – ES 16e : 6-0
CA Paris 14 – Sarcelles : 9-2
Cosmo Taverny – PUC : 0-2
GPSO 92 Issy – Fleury : 3-2