Une journée à réaction
Publié le 17/09/2021
Aubervilliers s’est emparé seul, la semaine dernière, de la tête du classement en enchaînant un deuxième succès consécutif. La passe de trois peut-être, ce samedi, sur le parquet de Bagneux. BVE Futsal, vainqueur de son premier match et exempt la semaine dernière, ainsi que Roissy, restent à l’affût.
Pour le moment une tête dépasse. Celle d’Aubervilliers. Seule formation capable de remporter ses deux premiers matches. Les joueurs de Seine-Saint-Denis aura l’occasion de poursuivre leur belle série en déplacement sur le parquet de Bagneux qui a enregistré pour le moment une défaite et un nul.
Mais derrière, deux autres équipes sont aussi en capacité de faire le plein. BVE Futsal, vainqueur de son premier match aux dépens de Bagneux et exempt la semaine passée, peut rester dans le sillage du leader en s’imposant face à Champs.
Même cas de figure pour Roissy, exempt à la première journée et vainqueur par forfait d’ACCS lors de la deuxième. Les Seine-et-Marnais disputeront donc, samedi, à Garges Djibson leur premier match de la saison.
Pour les autres équipe le départ parfait n’est plus d’actualité même si elles restent bien sûr totalement dans le coup dans ce tout début de saison. C’est le cas de Neuilly 92, tenu en échec par Garges la semaine passée, qui tentera d’accrocher un premier succès sur le parquet de Diamant qui présente un bilan équilibré d’une victoire et une défaite.
Même bilan pour Créteil, grâce à son succès de la semaine passée, qui se rendra à ACCS, forfait lors de la dernière journée.
Enfin, les Artistes essaieront de donner meilleur aspect à leur début de saison en goutant à la victoire face à un adversaire de Sengol qui, à l’inverse, est deuxième du classement et invaincu.
Agenda :
Samedi 18 septembre
Bagneux – Aubervilliers (14h30)
Diamant – Neuilly 92 (16h)
Garges Djibson – Roissy-en-Brie (16h)
ACCS – Créteil (18h)
Artistes – Sengol (18h)
BVE Futsal – Champs Futsal (19h)
Pierrefitte exempt.