Des enseignements à tirer

Publié le 09/09/2021

Avec des confrontations entre équipes qui se sont imposées lors de la première journée, ce deuxième acte du championnat de R1 Futsal, qui se disputera ce week-end, donnera déjà quelques pistes sur la physionomie des semaines à venir. 

La formation de Sengol s’est emparé, au terme de la première journée, de la tête du classement du championnat R1 Futsal après son succès (4-1) sur Créteil Futsal. Une performance que les Seine-et-Marnais devront confirmer, ce samedi, sur le parquet de Pierrefitte qui, lui, s’est incliné pour son entrée en lice. 

Au contraire d’Aubervilliers et de Diamant qui ont parfaitement réussi leur première en s’imposant respectivement face à Pierrefitte et aux Artistes. Ces deux formations se retrouveront face à face ce samedi avec comme enjeu une série amorcée de victoires qui lancerait idéalement la saison. 

Situation inverse pour Bagneux et les Artistes, tous les deux battus, à la recherche d’un premier succès qui ne contentera qu’un seul d’entre eux. Créteil, dominé donc par Sengol,  sera déjà en mode revanchard face à une formation de Champs qui n’a pas pu jouer sa première rencontre.

C’est aussi le cas pour ACCS et Roissy, qui n’ont pas disputé la première journée, et qui seront opposés ce week-end. Première également pour Neuilly FC et Garges Djibson dont on saura dans quel état de forme ils seront en ce début de saison. 


Agenda :

Samedi 11 septembre
Bagneux – Artistes (16h)
Pierrefitte – Sengol (16h)
Aubervilliers – Diamant (16h30)
Neuilly FC – Garges Djibson (16h30)
Créteil – Champs (17h45)
ACCS – Roissy (18h)

BVE Futsal exempt


Retrouvez le classement

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie