ACCS en 8e de finale de la Ligue des Champions
Publié le 19/01/2021
La formation francilienne d’ACCS Asnières-Villeneuve a décroché, ce samedi, son ticket pour les 8es de finale de la Ligue des Champions futsal en éliminant les Italiens de Pesaro (2-2, 8 tab 7).
Ce fut dur et intense mais le résultat est là. ACCS s’est qualifié, ce samedi sur son parquet de la Teddy Riner Arena, pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. Un succès à l’arraché face aux expérimentés Italiens de Pesaro puisque les Joueurs de Jesus Velasco se sont imposés à l’issue de la séance des tirs au but la plus longue de l’histoire de la Ligue des Champions (2-2 ; 8-7 aux tab).
Menés à la pause (0-1) par une réalisation de Cristian Borruto (19e), les Franciliens reviendront dans la rencontre grâce à leur capitaine emblématique et pur produit du Futsal francilien, Abdessamad Mohammed, qui égalisera (36e).
L’international tricolore donnera l’avantage à ACCS pendant la prolongation (46e), avant que Pesaro ne réponde immédiatement par Marcelo (47e). Ce sera donc aux tirs au but qu’ACCS fera la différence grâce notamment à un dernier tir victorieux de Landry N’Gala.
Les Franciliens peuvent désormais attendre sereinement le tirage au sort des 8es de finale qui sera effectué jeudi prochain (14h00).