Deux chocs et un derby
Publié le 23/11/2020
Le programme de la dixième journée du championnat de D1 Futsal, qui se disputera ce samedi, est particulièrement alléchant notamment pour nos représentants franciliens avec un derby entre ACCS et Garges Djibson et deux confrontations directes très importantes dans la course pour le podium.
Si ACCS semble, pour le moment, intouchable en tête de classement, la lutte pour les accessits reste très ouverte et concerne directement nos autres formations franciliennes. Notamment le Sporting, actuellement quatrième, qui pourrait grimper sur le podium en recevant et en battant, ce samedi, une équipe d’Hérouville qui occupe aujourd’hui cette troisième marche. Une occasion en or pour les Parisiens de se replacer en guettant également, peut-être, le premier faux-pas de Mouvaux Lille, qui a jusqu’ici remporté toutes ses rencontres.
Et si Paris ACASA mettait un terme à cette invincibilité ? L’autre équipe parisienne pourrait créer la bonne surprise sur le parquet nordiste.
ACCS jettera, sans nul, doute un œil intéressé sur le résultats de cette rencontre. Le leader de la D1, qui vient de se qualifier (7-3) pour les 32es de finale de la Ligue des Champions aux dépens des Serbes de Crvena Zvezda, affrontera Garges Djibson pour l’un des nombreux derbies franciliens de cette saison.
Agenda :
Samedi 28 novembre
ACCS – Garges Djibson (14h)
UJS Toulouse – Toulon Elite (16h)
Mouvaux Lille – Paris ACASA (16h)
Nantes Métropole – Toulouse Métro (16h)
Béthune Futsal – Chavanoz (17h30)
Sporting – Hérouville (18h)
Classement :
- ACCS : 24 pts (-1 m)
- Mouvaux Lille : 18 pts (-3 m)
- Hérouville : 17 pts
- Sporting Paris : 15 pts (-1 m)
- Paris ACASA : 13 pts
- Garges Djibson : 13 pts
- Toulouse Métro : 9 pts (-2 m)
- Nantes Métropole : 9 pts (-2 m)
- Béthune Futsal : 6 pts (-1 m)
- Toulon Elite Futsal : 5 pts (-3 m)
- UJS Toulouse : 3 pts (-3 m)
- Chavanoz : 2 pts