Les leaders se neutralisent, le PSG en profite

Publié le 28/09/2020

Coup d’arrêt ce week-end pour les trois équipes du National 3 qui avaient fait jusqu’ici carton plein. Dans le match au sommet, le Racing et Aubervilliers n’ont pu se départager (1-1), tandis qu’Ivry était tenu en échec (1-1) par le Paris FC. Le PSG, vainqueur (2-0) de Linas-Montlhéry, revient à une longueur du trio de tête. 

Malgré l’affiche qui promettait d’être belle, il n’y a pas eu de vainqueur dans le match au sommet de la 4e journée qui opposait, ce samedi, le Racing à Aubervilliers. Les deux équipes, qui occupaient la tête du classement, se sont quittées sur un match nul (1-1). Elles conservent toutefois les commandes car dans le même temps Ivry, également leader avant cette journée, a du aussi se contenter du nul (1-1) face la Réserve du Paris FC qui en profite pour marquer ses premiers points. 

Le trio reste, malgré tout, aux trois premières places mais voit revenir à une petite longueur seulement le PSG. Les Parisiens ont dominé (2-0) le promu de Linas-Montlhéry et grimpent au pied du podium. 

L’autre victoire de la journée a été décrochée par la formation des Ulis qui a battu (2-0) les Mureaux. Les Essonniens marquent également leurs premiers points mais ont toujours deux matches en retard à jouer. 

Chose peu banale, les cinq autres rencontres de cette 4e journée se sont soldées par des nuls. Des résultats qui permettent à deux autres équipes d’ouvrir également leur compteur. C’est le cas du Blanc-Mesnil auteur d’un nul (0-0) face au FC Mantois. Même chose pour Meaux qui a tenu en échec (0-0) la JA Drancy.  


Les résultats : 

Racing – Aubervilliers : 1-1
Ulis – Mureaux : 2-0
Mantois – Blanc-Mesnil : 0-0
Créteil – Brétigny : 2-2
PSG – Linas-Montlhéry : 2-0
Ivry – Paris FC : 1-1
JA Drancy – Meaux : 0-0


Le classement : 

  1. Aubervilliers (10 pts)
  2. Racing (10 pts)
  3. Ivry (10 pts)
  4. PSG (9 pts)
  5. JA Drancy (7 pts)
  6. Linas-Montlhéry (6 pts)
  7. Créteil (5 pts)
  8. Brétigny (4 pts)
  9. FC Mantois (4 pts)
  10. Les Ulis (3 pts -2m)
  11. Paris FC (1 pt -2m)
  12. Blanc-Mesnil (1 pt -1m)
  13. Meaux (1 pt)
  14. Les Mureaux (1 pt)
Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie