Diamant sur sa lancée, Sengol à ses trousses
Publié le 21/09/2020
Troisième match et troisième victoire de rang pour la formation de Diamant qui s’est imposée aux dépens de Champs. Sengol la talonne après son succès face à Aubervilliers. Créteil, vainqueur de Bagneux, fait également un sans-faute.
Cela commence déjà à ressembler à une série. Après trois journées de championnat, l’équipe de Diamant Futsal affiche un bilan parfait de trois victoires. Dont la dernière en date décrochée (7-5), ce samedi, aux dépens de Champs.
Leader, Diamant pourrait toutefois être rejoint par Créteil, qui compte un match en retard, et qui a remporté sa deuxième rencontre (2-0) face au relégué, Bagneux.
Mais en attendant la remise des compteurs à zéro, c’est bien Sengol 77 qui est en embuscade à deux petits points seulement de la tête du classement. Les Seine-et-Marnais, toujours invaincues, ont décroché la victoire (2-0) face à Aubervilliers.
Avec Diamant, Créteil et Sengol, une troisième équipe n’a toujours pas connu la défaite. Mais la victoire non plus. C’est la situation paradoxale de Pierrefitte qui a concédé un troisième match nul (3-3) cette fois sur le parquet de la lanterne rouge, Garges Djibson.
Mais la mauvaise opération du jour est à mettre au débit de la formation des Artistes battue (5-3) par Roissy-en-Brie et qui compte déjà cinq points de retard sur la tête du classement.
A l’inverse, BVE Futsal décroche son premier succès de la saison (3-1) face au promu, Neuilly 92.
Les résultats :
Garges Djibson – Pierrefitte : 3-3
Diamant – Champs : 7-5
Créteil – Bagneux : 2-0
Sengol – Aubervilliers : 2-0
BVE Futsal – Neuilly 92 : 3-1
Roissy-en-Brie – Artistes : 5-3
Classement :
- Diamant Futsal (9 pts)
- Sengol 77 (7 pts)
- Créteil (6 pts -1m)
- Roissy-en-Brie (6 pts)
- Artistes (4 pts)
- BVE Futsal (4 pts)
- Pierrefitte (3 pts)
- Neuilly FC 92 (3 pts -1m)
- Bagneux (3 pts)
- Champs Futsal (1 pt)
- Aubervilliers (1 pt)
- Garges Djibson (1 pt)
- ACCS (1 pt -1M)