Orange Issy enchaîne

Publié le 21/09/2020

Deuxième match et deuxième victoire pour Orange Issy dans le championnat Foot Entreprise Critérium R1. Les joueurs d’Issy sont allés décrocher ce succès (1-3) sur la pelouse de Nike et occupent seuls la tête du classement. Derrière, quatre équipes restent invaincues. 

Si la première journée s’était soldée par une multiplication des matches nuls, la deuxième aura été plus tranchée s’agissant des résultats. Le choc très attendu entre Nike et Orange Issy a tourné en faveur des Isséens qui l’ont emporté (1-3) à Saint-Ouen l’Aumône. Un résultat qui permet à Orange Issy de conserver seul la tête du classement avec deux succès en deux rencontres. 

Aux basques du leader, un quatuor se dessine. Quatre équipes encore invaincues qui n’avaient pu faire mieux que match nul, la semaine passée, et qui se sont imposées lors de cette deuxième journée. C’est le cas des Bretons de Paris tombeurs (3-4), ce samedi, de l’APSAP Roux. 

Ils sont accompagnés par Best Training, vainqueur (3-2) d’Outre-Mer ACS, et de la Banque de France qui a dominé (0-2) Paris XIII. Dernier protagoniste de ce quatuor, les Réunionnais de Sénart ont infligé leur deuxième défaite (2-1) à Métro. 

Le seul nul de cette journée est venu du terrain de l’Amicale Antillaise du 93 tenue en échec (2-2) par l’ASPTT Champigny. 


Les résultats : 

Paris XIII – Banque de France : 0-2
APSAP Roux – Bretons de Paris : 3-4
Best Training – Outre-Mer ACS : 3-2
Nike – Orange Issy : 1-3
Amicale Antillaise 93 – ASPTT Champigny : 2-2
Réunionnais Sénart – Métro : 2-1


Le classement : 

  1. Orange Issy (6 pts)
  2. Bretons Paris (4 pts)
  3. Banque de France (4 pts)
  4. Best Training (4 pts)
  5. Réunionnais Sénart (4 pts)
  6. ASPTT Champigny (2 pts)
  7. Amicale Antillaise 93 (2 pts)
  8. Nike (1 pt)
  9. Paris XIII (1 pt)
  10. APSAP Roux (1 pt)
  11. Outre-Mer (1 pt)
  12. Métro (0 pt)
Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie