Fin de la belle aventure pour le CA Paris 14
Publié le 03/02/2020
Le CA Paris 14, Cendrillon des huitièmes de finale de la Coupe de France Féminine, a été éliminé (0-8), hier après-midi, par l’équipe de D1 du Stade de Reims. Une défaite qui vient mettre un terme à la belle aventure des Parisiennes dont il restera toutefois de très beaux souvenirs et surtout une qualification historique à un stade de la compétition jamais atteint par le club.
Des sourires et pas de regrets. Le match à sens unique des huitièmes de finale de la Coupe de France entre le CA Paris 14, pensionnaire de R1, et le Stade de Reims (D1) n’aura pas offert beaucoup de suspens aux nombreux spectateurs venus fêter l’événement, mais il aura permis à tout un club de réunir pour l’occasion ses dirigeant(e)s, ses licencié(e)s, ses bénévoles, ses ami(e)s et soutiens, sans oublier évidemment la Ligue de Paris Ile-de-France de Football représentée par son Président, Jamel Sandjak, et par son Secrétaire Général, Ahmed Bouajaj, tous deux présents hier au stade Didot.
L’ampleur du score ne devra pas faire oublier le courage et l’abnégation développés par les joueuses franciliennes qui se sont battues jusqu’au bout face à une formation qui évolue dans l’élite hexagonale et qui avait également éliminé (1-4) au tour Précédent Saint-Denis (D2). Reste désormais au CA Paris 14 à se concentrer sur le championnat de R1 dont il occupe actuellement la deuxième place avec l’objectif de décrocher, pour la deuxième année consécutive, les barrages d’accession en D2 histoire de goûter encore à nouveau au très haut niveau.