Duel des extrêmes
Publié le 28/11/2019
La dixième journée du championnat R1 Foot Entreprise sera marquée par la confrontation des extrêmes entre le leader, Orange Issy, et Expograph Vanves, lanterne rouge. Une opposition que les Isséens devront aborder avec tout le sérieux requis face à une formation qui, si elle n’a remporté qu’une seule victoire, a aussi tenu en échec Nike.
Les joueurs de Saint-Ouen l’Aumône qui, de leur côté, se rendront sur la pelouse de l’APSAP Emile Roux. Des hospitaliers qui viennent de s’imposer (3-5) à Louveciennes et qui se sont donnés une bonne bouffée d’oxygène au classement.
Derrière ce duo de tête, attention à ne pas lâcher pour les poursuivants. A commencer par la Banque de France, battue la semaine dernière par Nike, et qui affrontera une équipe d’Air France Roissy qui ne sait plus, depuis cinq matches, ce que perdre signifie.
Autre formation particulièrement performante lors des deux dernières journées, le Conseil Général du 92, après s’être offert le scalp d’Orange et tenu tête à Best Training, accueillera un adversaire de Louveciennes, premier non relégable, juste devant les Communaux de Maisons-Alfort qui restent sur cinq défaites consécutives et qui accueilleront le champion en titre, Best Training, qui a déjà laissé échapper de nombreux points.
Enfin, Métro devra retrouver une étanchéité défensive (9 buts encaissés en deux rencontres) pour venir à bout d’un Champigny, solide promu comme le prouve ses dix points pris lors des quatre derniers matches.
Agenda :
Samedi 30 novembre :
Conseil Général 92 – Louveciennes (15h)
APSAP Roux – Nike (15h)
Banque de France – Air France Roissy (15h)
Métro – ASPTT Champigny (15h)
Communaux Maisons-Alfort – Best Training (16h)
Expograph Vanves – Orange Issy (16h30)