Duel de dauphin
Publié le 22/11/2019
La neuvième journée du championnat de R1 Foot Entreprise, qui se disputera ce samedi, sera marquée par le choc opposant Nike à la Banque de France, les deux seules équipes à ne pas avoir encore connu la défaite, deux formations qui pointent à une petite longueur seulement du leader, Orange Issy.
Des Isséens qui pourraient profiter de cette confrontation directe pour prendre un peu plus le large à condition de s’imposer face aux Communaux de Maisons-Alfort. Un match qui, malgré le classement de son adversaire, ne devra pas être pris pour une formalité par le leader défait lors de la dernière journée par le Conseil Général du 92, un autre mal-classé.
Le Conseil Général du 92 qui, après avoir battu Orange Issy, se mesurera, ce samedi, au champion en titre, Best Training, qui se rapproche du podium et qui reste sur un carton (5-0) face à Louveciennes.
Dans le bas du classement, la lanterne rouge, Expograph Vanves, se déplacera sur la pelouse de l’ASPTT Champigny, un promu qui réalise un bon début de championnat comme le prouve son actuelle cinquième place au classement.
En position de relégable, l’APSAP Roux, pour ne pas se faire décrocher, devra aller chercher des points sur la pelouse de Louveciennes qui dispose de trois points d’avance sur son adversaire du jour.
Air France Roissy, qui reste sur une superbe série de trois victoires et un nul (à Nike), tentera de conserver cette superbe dynamique face à Métro battu à domicile lors de la dernière journée par Nike.
Agenda
Samedi 23 novembre (15h):
Louveciennes – APSAP Roux
Best Training – Conseil Général 92
Nike – Banque de France
Orange Issy – Communaux de Maisons-Alfort
Air France Roissy – Métro
ASPTT Champigny – Expograph Vanves