Vaux-le-Pénil La Rochette rejoint le CA Paris 14

Publié le 18/11/2019

Le match au sommet de la 9e journée du championnat R1 Féminine, opposant le CA Paris 14 à l’ES 16e, s’est soldé par un match nul (2-2). Un score de parité qui profite à Vaux-le-Pénil La Rochette qui revient à hauteur des Parisiennes, tandis que le PUC est en embuscade sur la troisième marche du podium.

L’affiche de la 9e journée du championnat de R1 Féminine n’a pas connu de vainqueur (2-2). Le CA Paris 14 et l’ES 16e se sont quittés sur un match nul lors d’une rencontre largement dominée par le leader en première période (1-0), mais qui a vu son adversaire parfaitement réagir dans la seconde. Si bien que l’ES 16e reprendra l’avantage avant d’être rejoint dans les dernières minutes. 

Un résultat nul qui profite en premier lieu à Vaux-le-Pénil La Rochette, vainqueur (1-4) à Rueil-Malmaison, qui rejoint le CA Paris 14 en tête du classement. Un duo qui pourrait se transformer en trio tant rien ne semble pouvoir arrêter le PUC en ce moment. Les Pucistes n’ont laissé aucune chance (1-4) au Val-d’Europe et enchaînent avec un quatrième succès consécutif. 

Les grandes perdantes de cette journée sont les filles du Cosmo Taverny qui se sont inclinées (2-5), à domicile, face à la VGA Saint-Maur et qui comptent désormais trois points de retard sur la tête du classement. 

Dans le bas du classement, la JA Drancy a, une nouvelle fois, été battue (1-4) par Fleury qui prend ses distances avec la zone de relégation. 

Les deux promus, Saint-Denis et Osny, se sont quittés sur un nul (2-2). 


Les résultats : 

Saint-Denis – Osny : 2-2
Rueil-Malmaison – Vaux-le-Pénil La Rochette : 1-4
JA Drancy – Fleury : 1-4
CA Paris 14 – ES 16e : 2-2
Cosmo Taverny – VGA Saint-Maur : 2-5
Val-d’Europe – PUC : 1-4

 

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie