Les leaders piétinnent
Publié le 10/11/2019
Le match au sommet entre Meaux et Noisy-le-Sec n’ayant pas pu se disputer, Vincennes et Chatou avaient un bon coup à jouer. Mais ces deux équipes se sont neutralisées (2-2).
Derrière c’est donc Saint-Denis qui fait la bonne opération. En s’imposant (1-2) sur la pelouse du Red Star, les Dyonisiens s’emparent provisoirement de la tête du classement juste devant Saint-Brice, dernière équipe encore invaincue les deux groupes confondus, qui l’a emporté (0-3) à la Garenne Colombes.
Dans le bas du classement, quatre des cinq dernières équipes s’affrontaient. Rungis et Saint-Ouen l’Aumône se quittés sur un nul (2-2). Ce qui profite à Cergy qui l’a emporté (1-3) à la Colombienne.
Dans le groupe B, personne ne semble véritablement en mesure de prendre les pouvoir. Les trois co-leaders ont été accrochés. Linas-Montlhéry et Sénart-Moissy ne sont pas parvenus à se départager (2-2), tandis que l’Espérance Aulnaysienne a été tenue en échec (1-1) par Viry.
A noter le carton et le réveil tonitruant des Lilas (1-6) aux dépens de Montreuil.
Le Plessis Robinson a enfin retrouvé le goût de la victoire, auquel il n’avait plus gouté depuis la première journée, en s’imposant (2-1) contre Montrouge.
Dans le bas du classement, le Mée quitte la zone de relégation grâce à son large succès (4-1) sur Sucy, un concurrent direct.
Brétigny ou Fleury (1-1) manquent l’occasion de s’emparer de la tête du classement.
Les résultats :
Groupe A :
Garenne-Colombes – Saint-Brice : 0-3
Chatou – Vincennes : 2-2
Meaux – Noisy-le-Sec : Reporté.
Red Star – Saint-Denis : 1-2
Colombienne – Cergy : 1-3
Rungis – Saint-Ouen l’Aumône : 2-2
Groupe B :
Plessis-Robinson – Montrouge : 2-1
Linas-Montlhéry – Sénart-Moissy : 2-2
Montreuil – Lilas : 1-6
Espérance Aulnaysienne – Viry : 1-1
Le Mée – Sucy : 4-1
Brétigny – Fleury : 1-1