Chatou et Noisy-le-Sec Cartonnent et se postent en tête
Publié le 21/10/2019
La cinquième journée du championnat de Régional 1 a été le théâtre de surprises dans le groupe A avec la défaite de Meaux et les cartons de Chatou et de Noisy-le-Sec, tandis que dans la poule B, Linas-Montlhéry et l’Espérance Aulnaysienne ont pris les commandes.
Du changement à tous les étages et dans les deux groupes. La cinquième journée du championnat de Régional 1 aura modifié la hiérarchie. Notamment dans le groupe A où le leader, Meaux, a été battu (1-2) par Saint-Denis.
Une défaite qui permet à Chatou et à Noisy-le-Sec, grâce à deux succès marquant, de rejoindre les Meldois en tête du classement. Chatou est ainsi allé cartonner (0-6) la Garenne-Colombes sur sa pelouse. Pluie de buts également, mais plus partagés, pour le succès (2-5) de Noisy-le-Sec à Cergy.
Derrière, Vincennes lâche un peu de lest en concédant le match nul (1-1) sur le terrain de Rungis. Le Red Star a également été accroché (1-1) par Saint-Brice.
Dans le bas du classement, superbe opération pour la Colombienne qui, avec sa première victoire (2-1) en championnat obtenue aux dépens de Saint-Ouen l’aumône, laisse la dernière place à Rungis.
Nouveaux leaders également dans la poule B. Viry, jusqu’ici en tête, a du concéder le match nul (1-1) face à Montreuil.
Linas-Montlhéry et l’Espérance Aulnaysienne en ont profité pour s’emparer du leadership. Linas-Montlhéry a ainsi dominé (2-0) le Plessis-Robinson, tandis que l’Espérance Aulnaysienne a battu (2-0) Sénart-Moissy.
Dans le bas du classement, le Mée recolle au peloton à la faveur de sa première victoire en championnat (2-1) face à Fleury.
La formation des Lilas, toujours dernière, a, pour sa part, perdu un peu de terrain en décrochant le match nul (1-1) à Sucy.
Brétigny et Montrouge, qui ne sont pas parvenus à se départager (0-0), restent dans le ventre mou du classement.
Les résultats :
Groupe A :
Garenne-Colombes – Chatou : 0-6
Red Star – Saint-Brice : 1-1
Meaux – Saint-Denis : 1-2
Cergy – Noisy-le-Sec : 2-5
Colombienne – Saint-Ouen l’Aumône : 2-1
Rungis – Vincennes : 1-1
Groupe B :
Viry – Montreuil : 1-1
Sucy – Lilas : 1-1
Linas-Montlhéry – Plessis-Robinson : 2-0
Espérance Aulnaysienne – Sénart-Moissy : 2-0
Le Mée – Fleury : 2-1
Brétigny – Montrouge : 0-0