Les Artistes et Sengol battus
Publié le 14/10/2019
Il n’y a plus qu’une équipe aujourd’hui invaincue dans le championnat de Régional 1 Futsal. Une formation, Marcouville, qui a fait la bonne opération de cette sixième journée de championnat… sans jouer.
Leur rencontre face à BVE Futsal ayant été reportée, les Val-d’Oisiens ont assisté tranquilles à la défaite surprise (5-2) des Artistes sur le parquet de Roissy-en-Brie pourtant battu, la semaine passée, par Champs.
Autre équipe qui n’avait pas connu non plus la défaite jusqu’ici, Sengol 77 s’est incliné (3-2) sur le parquet de Champs.
Conséquence au classement. Si Marcouville, avec ses deux matches retard, reste dans une position idéale en embuscade, c’est bien Diamant qui reprend provisoirement la tête du classement après son succès (3-5) à Garges Djibson.
Le champion en titre, Pierrefitte, a enchaîné avec une deuxième défaite consécutive en s’inclinant (3-5), à domicile, face à Aubervilliers.
Cela va, en revanche, un peu mieux pour un autre cador de la saison dernière. Créteil s’est facilement imposé (6-1) contre une formation de Lieusaint qui s’enlise à la dernière place.
Les résultats :
BVE Futsal – Marcouville : Reporté
Garges Djibson – Diamant : 3-5
Pierrefitte – Aubervilliers : 3-5
Créteil – Lieusaint : 6-1
Champs – Sengol 77 : 3-2
Roissy-en-Brie – Artistes : 5-2