Métro – Banque de France à l’affiche

Publié le 10/10/2019

Après avoir tenu en échec Best Training et Orange Issy, la Banque de France, qui partage actuellement la première place avec les Isséens, va devoir passer un nouveau test en se déplaçant sur la pelouse de Métro, certes battu la semaine dernière par Louveciennes, mais qui pointe toujours à une belle quatrième place. 

Le moindre faux pas des « Banquiers » pourrait bénéficier au co-leader, Orange Issy, qui accueillera, pour sa part, un adversaire de Louveciennes vainqueur donc de Métro samedi dernier. 

Nike, tenu en échec par le Conseil Général du 92 lors de son dernier match, aura à cœur de reprendre sa marche en avant sur la pelouse des Communaux de Maisons-Alfort qui ne se sont plus imposés depuis la première journée. Rappelons que les joueurs de Saint-Ouen l’Aumône comptent trois points de retard mais également un match en plus à jouer sur le duo de tête. 

Dans ce haut du classement, on ne retrouve pas le Champion en titre, Best Training, ce qui constitue une réelle surprise. L’équipe de Chambourcy est cependant loin d’être lâchée et pourrait revenir dans le jeu à la faveur d’une victoire face à Champigny. 

En ce qui concerne le maintien, rien n’est évidemment fait compte tenu de la précocité de la saison. Toutefois, la tendance n’est guère favorable pour Air France qui devra aller chercher des points au Conseil Général du 92. Même si cette dernière place est un peu en trompe l’œil puisque Air France a disputé un match en moins et ne s’est incliné que face à Orange Issy et Best Training. 

l’enjeu sera aussi de taille pour Expograph Vanves et l’APSAP Roux qui chercheront avec un succès à sortir de la zone de relégation.  


Agenda : 

Samedi 12 octobre :
Orange Issy – Louveciennes (15h)
Métro – Banque de France (15h)
Best Training – Champigny (15h)
Conseil Général du 92 – Air France Roissy (15h)
Communaux de Maisons-Alfort – Nike (16h)
Expograph Vanves – APSAP Roux (16h30)

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie