Rassemblement général
Publié le 07/10/2019
Auteur d’un sans-faute lors de ses trois premiers matches de championnat de Régional 1 Féminine la formation de l’ES 16e n’avance plus. Tenues en échec, ce samedi, par la lanterne rouge, Rueil-Malmaison, les Parisiennes voient revenir à leur hauteur le CA Paris et le Val-d’Europe.
C’était le match des extrêmes entre le leader, l’ES 16e, et le dernier, Rueil-Malmaison. Un match sur le papier déséquilibré mais qui, à l’image de ce championnat R1 Féminine, s’est finalement soldé par une surprise avec un bon match nul ramené (1-1) par les Rueilloises. Battue la semaine dernière et tenu en échec, ce samedi, la formation parisienne voit revenir à sa hauteur en tête du classement deux autres équipes.
Dont le CA Paris qui confirme sa montée en puissance en s’imposant (0-3) sur le terrain d’Osny, tombeur de l’ES 16e la semaine dernière.
Les Parisiennes partagent la première place avec le Val-d’Europe à la faveur de son succès (0-2) aux dépens de la JA Drancy. Les Seine-et-Marnaises, un temps en tête en début de saison, retrouvent les sommets.
Une ascension partagée également par Vaux-le-Pénil La Rochette. Dominée à deux reprises lors de ses deux premiers matches, l’équipe de Seine-et-Marne s’est parfaitement reprise depuis en alignant trois succès consécutifs dont ce dernier carton (7-0), réalisé samedi, à l’encontre de la VGA Saint-Maur.
Le Cosmo Taverny perd un peu de terrain sur la tête en ramenant toutefois le match nul (1-1) de son déplacement au PUC.
Match nul également sur le même score (1-1) entre Fleury et Saint-Denis.
Les résultats :
PUC – Cosmo Taverny : 1-1
Osny – CA Paris : 0-3
Vaux-le-Pénil La Rochette – VGA Saint-Maur : 7-0
ES 16e – Rueil-Malmaison : 1-1
JA Drancy – Val-d’Europe : 0-2
Fleury – Saint-Denis : 1-1