Les Artistes font le show !
Publié le 23/09/2019
La formation des Artistes et l’étonnant promu, Marcouville, se sont portés en tête du classement du championnat R1 Futsal à l’issue de la 3e journée qui s’est disputée ce week-end.
Les cadors de la saison dernière ont bien du mal à confirmer leur statut cette saison. A l’image de Pierrefitte, Champion en titre, auteur d’un troisième match nul en trois rencontres cette fois face à Sengol (6-6) qui présente également ce surprenant bilan de trois nuls en trois matches. Avec pareille statistique leur opposition ne pouvait se terminer que par le partage des points.
Si Pierrefitte n’avance pas, Créteil ne fait pas beaucoup mieux. Tenu en échec la semaine dernière les Cristoliens se sont inclinés (0-1) face à Marcouville qui prend donc à cette occasion la tête du classement.
A égalité de points toutefois avec la formation des Artistes, toujours invaincue, qui a largement dominé (6-2) Lieusaint.
Une position qui pourrait être menacée par Diamant qui a enregistré, samedi, son deuxième succès en deux rencontres (2-3) sur le parquet de Roissy-en-Brie. Avec un match en retard les Essonniens peuvent potentiellement être leader.
Dans un championnat très homogène, le trou est cependant loin d’être fait. BVE Futsal, malgré un nul (3-3) concédé face à Champs, n’est qu’à deux points des co-leaders.
Dans le bas du classement, Aubervilliers a encaissé son deuxième revers (5-0) face à Garges Djibson.
Les résultats :
Garges Djibson – Aubervilliers : 5-0
BVE Futsal – Champs : 3-3
Pierrefitte – Sengol 77 : 6-6
Créteil – Marcouville : 0-1
Artistes – Lieusaint : 6-2
Roissy – Diamant : 2-3