Nike s’offre Best Training

Publié le 23/09/2019

Début d’exercice compliqué pour le tenant du titre, Best Training, battu, ce samedi, par Nike lors de la 3e journée de championnat R1 Foot Entreprise. Une défaite qui permet à trois équipes, Nike, Orange Issy et la Banque de France de prendre les commandes. 

Il s’agissait de l’affiche de la troisième journée du championnat de R1 Foot Entreprise. Et Nike, moribond la saison dernière, a retrouvé son élan en allant s’imposer (0-1) sur la pelouse du Champion d’Ile-de-France et Champion de France, Best Training. 

Grâce à ce résultat les Val-d’Oisiens restent en tête du classement en compagnie d’Orange Issy qui n’a laissé aucune chance (5-2) à Air France Roissy. 

La Banque de France complète joliment le trio après avoir infligé aux Communaux de Maisons-Alfort leur premier revers (1-2) de la saison. 

Cela a bougé aussi en fin de classement puisque la lanterne rouge, l’APSAP Emile Roux, s’est parfaitement repris en allant l’emporter (1-2) sur la pelouse du Conseil Général du 92 qui occupe désormais cette dernière place. 

A égalité de point toutefois avec Louveciennes dominé (5-4) par l’ASPTT Champigny dans une rencontre très spectaculaire. 

Le match entre Métro et Expograph Vanves a été arrêté. 


Les résultats :

ASPTT Champigny – Municipaux Louveciennes : 5-4
Métro – Expograph Vanves : Match arrêté
Best Training – Nike : 0-1
Conseil Général 92 – APSAP Roux : 1-2
Orange Issy – Air France Roissy : 5-2
Communaux Maisons-Alfort – Banque de France : 1-2

Par Cyrille Legendre

Articles les plus lus dans cette catégorie