Marcouville au révélateur de Créteil
Publié le 20/09/2019
Le promu, Marcouville, réalise un bon début de saison avec un nul (1-1) arraché sur le parquet des Artistes et une nette victoire (8-2) obtenue aux dépens de Garges. Nouveau gros test, ce samedi, pour les Val-d’Oisiens qui accueilleront une formation de Créteil, valeur sûre de ce championnat et prétendant à la montée, qui compte le même nombre de points.
Deux autres équipes présentent aujourd’hui le même bilan d’une victoire et d’un nul. Les Artistes pourraient profiter de la confrontation directe entre Marcouville et Créteil pour s’emparer de la tête du classement. Les joueurs de Villepinte devront pour cela s’imposer face à un adversaire de Lieusaint qui s’est déjà incliné à deux reprises.
BVE Futsal sera également en position de prendre les commandes. Cela passera par un succès contre Champs qui n’a, pour le moment, pu prendre qu’un unique point lors de ses deux premières rencontres.
Finalement, une seule équipe a aujourd’hui fait le plein. Il s’agit de Diamant qui a gagné sa seule rencontre disputée, l’autre ayant été reportée. Peut-être la passe de deux, ce samedi, avec un succès à aller chercher sur le parquet de Roissy.
Pierrefitte, le Champion en titre, et Sengol 77, promu, ont en commun d’avoir deux nuls à leur compteur. Dans les mêmes dispositions, leur confrontation directe déterminera celui qui prendra, provisoirement, le dessus.
A la fin du classement, si Aubervilliers n’a pas marqué de point c’est aussi parce qu’il n’a joué qu’une rencontre. La deuxième contre Garges, ce samedi, lui permettra peut-être de marquer le vrai départ de sa saison.
Agenda :
Samedi 21 septembre :
Garges Djibson – Aubervilliers (13h30)
BVE Futsal – Champs (16h)
Pierrefitte – Sengol 77 (16h)
Créteil – Marcouville (17h45)
Artistes – Lieusaint (18h)
Roissy-en-Brie – Diamant (20h)